créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Bulles d'Or
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par herbv
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
naoko
e m
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

BugDair version 2

Bulledair, le site ]


retour forum

Pages : | precédent | suivant

lanjingling, 22.06.2017 à 14:11365919
En fait, depuis quelques jours, les sites chinois sont en général plus lents que les sites étrangers. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'est inquiétant :)

lanjingling, 22.06.2017 à 13:26365916
Chez moi, pas particulièrement, et moins que bien d'autres sites.

Gantois, 22.06.2017 à 10:48365915
Bulledair est un peu lent ces temps-ci, non?

lanjingling, 18.02.2017 à 13:53365031
Je viens de voir que de toute façon, selon wikipedia, on utilise l'italique pour les titres de journaux, de revues, de recueils (ainsi que pour les noms de bateaux ou d'aéronefs, mais sur bubulle, c'est secondaire). Un cinéma projette le film Psychose et non « Psychose »

Glotz, 18.02.2017 à 13:05365030
Sinon les guillemets “” fonctionnent.

Mr_Switch, 18.02.2017 à 12:26365028
lanjingling :
Tu veux dire qu'en utilisant les guillemets français <<>>, ça marcherait ?

Tout à fait.

lanjingling, 18.02.2017 à 12:17365027
Tu veux dire qu'en utilisant les guillemets français <<>>, ça marcherait ?

Mr_Switch, 18.02.2017 à 10:02365026
Ce sont les guillemets, comme d'habitude. Ton Word n'est pas réglé sur français, n'est ce pas ?

lanjingling, 18.02.2017 à 4:28365023
En fait, si je rédige une chronique directement sur bubulle, , ça marche, mais si je fais un copier-coller d'un autre support (genre microsoft word), ça coince.
Bon , je le mets en verdict, éventuellement transformable en chronique.

lanjingling, 17.02.2017 à 23:57365022
Je n'arrive pas a valider une chronique.

Mr_Switch, 17.12.2016 à 15:24363879
L'expéditeur a mis des guillemets droits quelque part. Le message a été étouffé dans l'oeuf : il n'existe pas.

lanjingling, 17.12.2016 à 15:03363878
Je viens de recevoir un bullemessage, et quand j'essaie de le lire, je vois seulement
"message à lire : aucune.
bullemessage inexitant !"

C'est pas grave qu'il ne soit pas excitant (je passe sur l'orthographe), je voudrais juste le lire :)

Docteur C, 23.11.2016 à 14:21363632
Merci à toi. Oui complétez cette fiche permet aussi de pointer une inexactitude, pourquoi n'y ai-je pas pensé sur le moment je l'ignore, je l'avais déjà employé pourtant.

Mr_Switch, 23.11.2016 à 14:10363631
Voilà qui est réparé. Merci. Tu pouvais également cliquer sur complétez cette fiche sur la fiche dudit bouquin.

Docteur C, 23.11.2016 à 13:40363630
Je ne sais pas où le mettre mais il y a un soucis pour le nom de Benoït Préteseille dans la fiche de son dernier bouquin, malheureusement orthographié Benoit Préseille, ce qui l'exclut forcément de la bonne fiche auteur.

lanjingling, 22.05.2016 à 3:50362314
Quand je dis "ici, tout est un peu lent", c'est ici chez moi, internet en général, pas "ici, chez bubulle, tout est lent" :)

Mr_Switch, 21.05.2016 à 20:53362311
Oui, pour le coup, Bubulle n'est pas particulièrement plus lent actuellement.

lanjingling, 21.05.2016 à 15:52362306
Pour ma part, rien remarqué, pas super rapide, mais pas plus lent que d'habitude (ici, tout est un peu lent)

Gantois, 21.05.2016 à 15:39362305
C'est moi ou Bubulle est vachement lent (depuis des jours) ?

Le PBE, 09.02.2015 à 12:49357825
ingweil :
Y a pas un problème sur la mise en gras des sujets de la page d'accueil du forum ?

Juste des changements. Les sujets sur les Bulles d'Or et le Grand Prix avaient été sur&sous-lignés dans le cadre des élections. J'ai juste laissé celui du GP en gras car il reviendra. J'en ai profité pour graisser le sujet des Verdicts Panoramiques qui est l'un des plus vivants.
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le mammouth à dégraisser.

ingweil, 09.02.2015 à 12:30357823
Y a pas un problème sur la mise en gras des sujets de la page d'accueil du forum ?

Pierre, 26.05.2013 à 9:33351233
Quelque chose qui me semble une erreur: les tomes 8 et 9 de la série les Innommables sont illustrés par la même planche. N'ayant lu aucun de ces albums je ne peux vous aider davantage ...

Mael, 09.05.2013 à 16:15351051
Ha bah j'ai envoyé un message à qqun et c'est parti.

Mael, 09.05.2013 à 15:18351045
Bizarre j'ai l'icone bullemessage qui clignote sans s'enlever sans que j'ai de message alors que je n'ai envoyé aucun message (avec ou sans ").

Mr_Switch, 02.04.2013 à 21:59350671
Hého, je suis pas responsable des merdouilles d'avant 2010, moua !

Le PBE, 02.04.2013 à 21:48350669
Bientôt un sujet dédié: « Les astuces de Mr_Switch pour foutre le bazard dans la bullebase » ;o)

Mr_Switch, 02.04.2013 à 12:13350655
Rhooo Spirou... Toi ! Un bulladjoint !

Quoi qu'il en soit, grande coïncidence, j'en ai justement touché un mot au PBE, hier, pour nettoyer ça (si possible).

Le cas de l'album *sans identifiant* est un peu spécial.

Tu as dû générer le lien tout seul comme un grand (par exemple en voulant aller plus vite en modifiant directement l'URL). Une fausse manip et on peut obtenir la page *sans identifiant*. Dans certains cas, on peut ensuite mettre cet album dans sa liste ?

Quant aux bullenotes, on bullenote cette page *sans id*, sans le vouloir, dans le cas de certains sommaires qui proposent un bullenotage en masse (*Noter les albums du sommaire*) alors que l'option n'aurait pas du être activée.
Par exemple :

L'option de bullenotage en masse ne doit pas être activée pour cette fiche : le Lapot 0 n'a pas de fiche et générerait une note sur la page *sans id.*

Gantois, 02.04.2013 à 11:16350653
C'est peutêtre un de ces albums qu'on m'avait demandé de retirer ma cote pour pouvoir le supprimer de la base. Genre The end de Anders Nilsen, qui n'a finalement jamais été traduit en français.

spirou2733, 02.04.2013 à 9:47350651
Cela a peut-être été déjà signalé, mais pour ma part, j'ai dans "Ma liste", j'ai un étrange album qui apparait : il n'a pas de titre à une note moyenne null, alors qu'il a en fait 8 notes toutes supérieures à 1 point de la part de LCOPIN, crottedenez, guillaume, chrisB, Gantois, Colombine, Kazekami et Le PBE.

http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=detail-etoiles&album=

Pierre, 29.01.2013 à 23:26349432
A quand la livraison de la prochaine version avec le correctif du bug sur les guillemets dans les bullemessages ? C'est vraiment super casse-burnes ...

Gantois, 26.12.2012 à 15:03348318
salut,

y a t-il encore moyen d'augmenter l'espace bulleimages?

j'avais fait la demande a la bulletrinité par message, mais pas de réponse.

Mr_Switch, 29.08.2012 à 14:56346261
En somme, oui. Les guillemets droits, dits anglais.

ABDI, 29.08.2012 à 14:41346260
Mr_Switch :
"Compléter une fiche" fonctionne très bien. La preuve, tu as eu des retours. MAIS, toujours la même chose, il ne faut pas mettre de guillemets.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de propositions de ta part, c'est vrai.

Il ne faut pas mettre le caractère " en somme ?

Mr_Switch, 29.08.2012 à 13:46346258
"Compléter une fiche" fonctionne très bien. La preuve, tu as eu des retours. MAIS, toujours la même chose, il ne faut pas mettre de guillemets.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de propositions de ta part, c'est vrai.

ABDI, 29.08.2012 à 13:30346257
Je ne sais pas si c'est un bug, mais depuis quelques mois, chaque fois que j'essaie de "Compléter un fiche" ("Dans l'Métro", "Wazo Kong"), ça n'est pas pris en compte. Est-ce qu'il y a un problème quelque part ?

Mr_Switch, 12.08.2012 à 13:38346072
Oui, oui. La limite de 255 caractères est connue. Les webmasteurs ne savent plus pourquoi elle a été mise au début (il y a 10 ans). Cette limite ne posait pas problème jusqu'à présent. Mais certains navigateurs la prennent au pied de la lettre, maintenant.
Et d'autres navigateurs réagissent mieux :p


En attendant la V3 >:)

ABDI, 12.08.2012 à 11:18346070
Pour être précis, j'ai une limite de très exactement 255 caractères.


(Il va sans dire que j'ai utilisé un compteur de caractères pour obtenir ce chiffre.)

(Hum.)

ABDI, 12.08.2012 à 10:30346069
Chrome, Safari. Pas Firefox.

Mr_Switch, 12.08.2012 à 10:16346068
Tu es sous quel navigateur ? Firefox ?

ABDI, 12.08.2012 à 10:06346067
Mr_Switch :
namrepus :
coucou les BulleMasters ! Dites-moi est-il possible de m'accorder plus de 150 caractères pour créer un message sur un topic ou po ? (pour une fois que j'ai un truc a dire :op)


C'est-à-dire ???? Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Poster un message (non limité en caractères) ou créer un sujet ?

À vrai dire, j'ai le même problème... Je ne peux pas créer de sujet sans que le premier message soit limité en caractères. Mais après, y'a plus de limite pour les autre.

namrepus, 06.04.2012 à 15:13344004
Mr_Switch :

C'est-à-dire ???? Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Poster un message (non limité en caractères) ou créer un sujet ?

Je t'envoie un bullemessage de ce pas :)

Mr_Switch, 06.04.2012 à 15:01344003
namrepus :
coucou les BulleMasters ! Dites-moi est-il possible de m'accorder plus de 150 caractères pour créer un message sur un topic ou po ? (pour une fois que j'ai un truc a dire :op)


C'est-à-dire ???? Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Poster un message (non limité en caractères) ou créer un sujet ?

lanjingling, 06.04.2012 à 14:45344002
effer :
crepp :
oui pareil ça m'arrive de temps en temps

Ca m'arrive souvent et pourtant je suis sur un mec.

Ce que tu fais en intime pendant que tu es sur bulledair ne nous regarde pas (oupopo's not dead)

namrepus, 06.04.2012 à 14:34344001
coucou les BulleMasters ! Dites-moi est-il possible de m'accorder plus de 150 caractères pour créer un message sur un topic ou po ? (pour une fois que j'ai un truc a dire :op)

effer, 06.04.2012 à 14:14344000
crepp :
oui pareil ça m'arrive de temps en temps

Ca m'arrive souvent et pourtant je suis sur un Mac.

crepp, 06.04.2012 à 13:33343999
oui pareil ça m'arrive de temps en temps

Mr_Switch, 06.04.2012 à 12:07343997
Ca arrive de temps en temps depuis que l'on a changé de serveur.

Gantois, 06.04.2012 à 9:50343995
Gantois :
ingweil :
Quand j'ajoute un message, je ne suis jamais redirigé vers la page (ça mouline), mais mon message est bien envoyé, c'est normal ?


moi pareil depuis un moment.


Tiens, pas ce coup-ci, serait-ce uniquement sur mon mac alors...?

Gantois, 06.04.2012 à 9:49343994
ingweil :
Quand j'ajoute un message, je ne suis jamais redirigé vers la page (ça mouline), mais mon message est bien envoyé, c'est normal ?


moi pareil depuis un moment.

ingweil, 06.04.2012 à 9:23343993
Quand j'ajoute un message, je ne suis jamais redirigé vers la page (ça mouline), mais mon message est bien envoyé, c'est normal ?

Mr_Switch, 07.03.2012 à 23:10343437
Oui

Pierre, 07.03.2012 à 23:08343436
Bonjour,

J'ai reçu cinq mail d'alerte m'indiquant que j'avais reçu un bullemessage mais en me connectant, il n'y a pas de nouveau message. Est-ce encore à cause de cette histoire de guillemets ?

Aba Sourdi, 09.02.2012 à 22:57342863
Ah ok merci oups !

Mr_Switch, 09.02.2012 à 20:16342856
Et si tu lisais les messages au dessous du tien, sur ce sujet ? -sifflote-

Aba Sourdi, 09.02.2012 à 20:04342855
Je n'arrive plus à envoyer aucun MP, ça mouline dans le vide pendant des plombes et après je me retrouve dans ma boîte avec aucune trace du message écrit, ça me fait ça depuis pas mal de temps déjà, c'est quand même assez embêtant. Ça peut venir de mon explorateur ? (Internet Explorer bien entendu)

Je précise que ce même problème de moulinage dans le vide m'arrive également pour chaque post public, mais la différence c'est que quand je recharge la page d'accueil, le message est bel et bien envoyé.

Remedium, 29.01.2012 à 12:04342593
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de créer un sujet sur le forum, dans la rubrique Strips et dessins, mais impossible. Quand je valide, ça me renvoie sur le forum et le sujet n'apparait pas.

Savez-vous d'où vient le problème ?

Matrok, 24.01.2012 à 19:49342523
Ah ? Oui, sans guillemets droits, ça marche. Merci !

Mr_Switch, 24.01.2012 à 18:25342518
Il ne faut pas mettre de guillemets droits...

alt+174 et alt+175 pour mettre des guillemets français à la place et c'est magique.

Ou bien rédiger sous Word, c'est automatique !

Matrok, 24.01.2012 à 18:16342517
Je ne sais pas ce qui cloche avec les chroniques : j'ai tapé une chronique pour la série Kamui Den, mais quand j'ai cliqué sur "Valider", je suis revenu à la page "mes chroniques" où il était toujours écrit "La chronique n'a pas encore été rédigée..."

Mr_Switch, 13.01.2012 à 20:43342008
Ne pas mettre de guillemets droits, mon cher. Cela est précisé dans les messages précédents !

Pierre, 13.01.2012 à 19:39342005
J'essaie d'envoyer un bullemessage mais après validation il n'apparaît dans la boîte des messages envoyé. C'est normal ?

Mr_Switch, 21.10.2011 à 18:21340573
Entre aujourd'hui et hier, il y a eu un petit problème, en effet. Un petit mail au sous-cité bullechef et c'est revenu.

lanjingling, 21.10.2011 à 18:16340572
Je ne sais pas si cela vient de moi, de ma connection, du gouvernement de mon pays de residence, d'un mauvais feng shui ou quoi, mais depuis la nouvelle version, il m'arrive assez frequement de ne pas pouvoir me connecter a Le Site (page inaccessible, ca dure un ou deux jours a chaque fois)

Mael, 28.09.2011 à 1:34340269
Bon, c'est déjà ça, on ne va pas s'en plaindre. En effet l'enveloppe ne clignote plus !

Mr_Switch, 27.09.2011 à 20:15340267
Chers vous tous, Mr_Claude (l'un des bulledieux, pour les plus jeunes d'entre vous) a fait un petit quelque chose pour les bullemessages fantômes.

Non, non, les bullemessages avec des guillemets droits sont toujours à proscrire, désolé. Néanmoins, maintenant, s'il vous arrivait d'en mettre et donc de générer un message fantôme chez le destinataire, le message fantôme devrait disparaître dans l'heure.
Plus besoin d'aller invoquer une bullepythie, ça sera automatique.

Pas besoin de dire « ça serait mieux que les bullemessages acceptent les guillemets », on se doute que Cloclo le sait...

Thierry, 18.09.2011 à 20:19340110
Gantois :
Gantois :
J'ai l'enveloppe de la bullemessagerie qui clignote, mais pas de nouveau message...


toujours pas de bulletechnicien ?


re

Gantois, 12.09.2011 à 17:20339913
Gantois :
J'ai l'enveloppe de la bullemessagerie qui clignote, mais pas de nouveau message...


toujours pas de bulletechnicien ?

Seccotine, 08.09.2011 à 13:46339832
Idem... Fichus guillemets :(

Gantois, 08.09.2011 à 13:44339830
J'ai l'enveloppe de la bullemessagerie qui clignote, mais pas de nouveau message...

Gantois, 20.12.2010 à 20:03335329
Oui, comme cela ça marche. Merci.

Pages : | precédent | suivant

retour forum

bordure
coin bordure coin