créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Pilote
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par Le Pinguin Punk
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Violette couleur, pas violette fleur, ni Violette et Bidouille.
lanjingling
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Je cherche des volontaires

Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3

Léon le Wacky, 27.01.2003 à 21:0374976
En tout cas, ça a au moins UN avantage, Morti : on te voit revenir sur Bubulle.
:o)))

Morti, 27.01.2003 à 19:5974963
Ben non désolé, je ne sais pas si c'est un problème de réseau ou si c'est dû au virus de ce week-end mais "a marche pu"...je vous dirai quoi en temps utile...enfin, utile...pftt... :o))))

compte supprimé . 27.01.2003 à 19:4674961
Ca marche toujours plus le forumamorti ? C'est que j'ai envie de causer bd classique moi :

jon_arbuckle, 25.01.2003 à 16:1674416
ça doit être le serveur qui merde...

francois d, 25.01.2003 à 16:1574414
hop, on remonte le sujet pour dire que le site à morti à l'air "un peu bloqué" comme ça en passant.
déjà avant hier c'était sur bdptûûût. y a-t-il des zackers qui sévissent ?

compte supprimé . 05.04.2002 à 16:4723606
Crepp: j'ai simplement mis en pratique les conseils de Morti. Présentement il s'agissait d'un petit oubli dans mon texte d'origine, au moment de le taper j'avais omis un "que" (ou un "le" je sais plus) ce qui rendait le message peu compréhensible. Voilà quoi (o:

Léon le Wacky, 05.04.2002 à 14:4323599
Faut continuer après la signature, Crepp. Les post-scriptums, c'est souvent ce qu'il y a de plus intéressant. :o)

crepp, 05.04.2002 à 12:2523592
Merci monsieur Claude, j'avoue: je stoppe ma lecture après la signature.

MR_Claude, 05.04.2002 à 12:1623590
alala, c'est pourtant simple, si tu regardais bien tu verrais qu'il y a ecrit à la fin de son message: Edited by RamoNash at 00:32... voili voila...

crepp, 05.04.2002 à 12:1423589
Morti il y a un petit truc que je ne comprends pas.
Dans le topic :"Sujet interessant" le dernier message est de RamoNash (posté le 5 avril à 00h32), pourtant quand j'ouvre le sujet ,je ne trouve pas le post de mon cher Ramo.
Je vois mal ou quoi?

crepp, 29.03.2002 à 20:4323349
Ouf c'était de courte durée.
Bon ben l'erreur était de mon coté :o)

crepp, 29.03.2002 à 20:4123348
Tu sais Morti, ce sujet ne pourra jamais descendre au fond des oubliettes puisque ton forum déconne encore :o(
Suis je le seul à ne pas pouvoir y aller ?

Morti, 29.03.2002 à 19:3023345
Heuuu bijour... :o)
J'ai rien à dire mais j'avais pas envie de voir ce sujet disparaître de la première page...
Pom pom pom...

Grunt, 27.03.2002 à 9:3522965
Bon j'avoue, tout fonctionne correctement.
J'avoue également y puiser l'inspiration pour mes lectures.
C'est bien foutue cette petite chose.
J'avoue.
=o)

Léon le Wacky, 26.03.2002 à 13:2422913
Ah ben oui, il remarche! :o)

Léon le Wacky, 26.03.2002 à 13:2222912
Ah bon, il remarche?

MR_Claude, 26.03.2002 à 11:3122894
bah, ça se contourne ça, Morti %)))

Morti, 26.03.2002 à 11:1722892
Il est beau, il est chaud, mon forum...il est réouvert surtout...avec une surprise pour certains dissidents...yerk yerk... :o)

Léon le Wacky, 26.03.2002 à 11:0822889
T'en fais pas, Morti, on n'ira pas voir ailleurs, on est fidèles comme des bassets artésiens, nous! Bon, on n'a pas été très fidèles à "l'autre forum", c'est vrai, mais là, on a des circonstances exténuantes. :o)

crepp, 26.03.2002 à 9:1322881
La chasse aux étoiles est réouverte :o))))

Grunt, 25.03.2002 à 12:3222821
Ohhh les manoeuvres crapuleuses pour empecher les utilisateurs d'acceder à leurs étoiles....
Fermer EXPRES le serveur, tout ça pour conserver l'excusivité du vert de ses étoile, c'est bas, c'est très bas ça...
Je viens juste de saisir...

Morti, 25.03.2002 à 10:1422774
Bon...dernières nouvelles...
Mon pote qui m'héberge, mais dont le serveur est géré par son frère, en a marre lui aussi d'autant plus que lui, il perd de l'argent avec ces c...
Donc il va reprendre l'hébergement chez lui maintenant qu'il est au Luxembourg et va récupérer toutes les données, site et forum, normalement cette semaine.
Donc pas d'inquiétude, ça va revenir mais il faudra patienter quelques jours d'après moi.
Je préviendrai ceux qui attendront toujours...à moins qu'ils aient trouvé un autre forum d'ici-là... :o(((
Désolé mais je n'y suis pour rien...et j'ai pas envie d'aller chez Skynet... :o)

compte supprimé . 25.03.2002 à 10:0722770
Marche toujours pas ce matin !!!

Thierry, 25.03.2002 à 7:4222765
Rognn Tudjuu, pas pret d'avoir mes etoiles vertes !!!!
Morti, tu devrais te faire heberger par Skynet, ya jamais de problemes chez eux (sauf quand il perdent 24700 homapages) ;o)))

Morti, 23.03.2002 à 17:2222671
Grunt c'est pas TU DUUU qu'il faut dire mais Tud'juuu...rogntudjuuuu même... :o)

Crepp : le site étant sur le même serveur, c'est même pas la peine d'essayer...

crepp, 23.03.2002 à 13:4922664
Il n'y a pas que le forum, se ballader sur ton site Morti tient du parcours du combattant :o)

Grunt, 23.03.2002 à 13:4222663
TU DU DUuuuu...
Le forum que vous avez demandez est non attribué, merci de réessayé ultérieurement...
TU DU DUuuuuu...
Le forum que vous avez demandez est non attribué, merci de réessayé ultérieurement...
TU DU DUuuuuu...
Le forum que vous avez demandez est non attribué, merci de réessayé ultérieurement...
etc...

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 22:5022638
Pinaillons, ça fait toujours passer dix minutes...

compte supprimé . 22.03.2002 à 21:4022632
Moi aussi je t'aime bien Léon, et puis tu sais, si c'est toi qui t'étais gourré, je ne t'aurai pas loupé ((((((((o:

Pinaillons pinaillons, il est restera toujours quelque chose.

Pierre

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 21:3522630
Mais non, Morti, ça nous dégoûtera pas, surtout que j'ai un "Monsieur et Madame" resté sans réponse, avec les sautes d'humeur du serveur. :o)
Et puis, les choses ne sont pas si plaisantes quand elles sont trop faciles à obtenir, c'est un vieux principe inébranlable. :o))

Morti, 22.03.2002 à 21:1322625
Non, non, man, j'ai mes étoiles vertes depuis hier...quand ça marchait... :o)
Bon j'ai eu mon pote, ils ont un problème de serveur ou de réseau mais lui-même n'en sait rien, il était pas là...
La semaine prochaine, il va tout virer sur un nouveau serveur au Luxembourg, ça devrait régler les problèmes une fois pour toutes (GRRRROOOOS serveur et ligne stable).
Désolé pour ce contretemps, j'espère que ça ne vous dégoûtera pas de revenir... :o

man, 22.03.2002 à 20:0022620
Surtout que ca t'empeche d'avoir ta quatrieme etoile, Morti ;o) je te comprends, dans ce cas-la... ;o)))

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 19:0622613
Oh oui, on te croira, Morti!
RamoNash, sans vouloir pinailler outre mesure, le titre exact, c'est plutôt "Le schtroumpfeur de pluie". Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même! :o)))

Morti, 22.03.2002 à 18:3622612
Vous me croirez si je vous dis que j'en ai marre...??? :o(

compte supprimé . 22.03.2002 à 18:2722609
Léon: moi je pensais au schtroumpfeur de temps (o:

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 18:1422607
RamoNash : Oui, surtout quand il se fait aider par le Schtroumpf maladroit (cfr le DA de la flûte à six schtroumpfs).

Grunt, 22.03.2002 à 17:3522604
Bon, sans blaguer.
Elle est ou la pétition pour un nouveau serveur là?
Nan, mais sérieux...

compte supprimé . 22.03.2002 à 16:0522593
A moins que ce ne soit une invention du schtroumpf bricoleur, pour les inventions foireuses il s'y connait.

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 16:0422591
Blague à part, il faudrait trouver une solution rapidos!

compte supprimé . 22.03.2002 à 16:0322589
prout prout et reprout hebergeur :-) j'allais gagner plein d'étoiles

Léon le Wacky, 22.03.2002 à 16:0222588
Non, c'est Gargamel.

MR_Claude, 22.03.2002 à 15:5922587
c'est le schtroumpf farceur qui t'a offert ce forum Morti? ;o)))

compte supprimé . 22.03.2002 à 15:5622586
Bon ça ne marche encore pas chez moi. BD Classiques=BD Pourries ? (((((((o:

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 22:4922518
Le Schtroumpf grognon n'aime que Joann Schtroumpf. :o))

MR_Claude, 21.03.2002 à 21:0922514
moi j'aime pas les forums schtroumpf classiques

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 21:0422513
Moi, je suis venu, Grand Schtroumpf, moi, j'y étais, Grand Schtroumpf, j'ai laissé deux posts, Grand Schtroumpf, et d'ailleurs, comme vous dites toujours, Grand Schtroumpf...

MR_Claude, 21.03.2002 à 19:5522506
on veut être sur, on attend... ;o)))

Morti, 21.03.2002 à 19:4922505
Eh...oh...j'ai dit que le forum remarchait et je vois personne...où restez-vous rogntudjuuu :o))))
Pour une fois que ça marche...

Morti, 21.03.2002 à 17:1222488
Ouééééééé ça remarche...
Ad'taleur...

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 15:4322461
Mr Claude is now known as "La baronne de la tronche-en-biais". :o))

MR_Claude, 21.03.2002 à 15:4022459
sisi, c'est bien moi, mais je me rappelais plus que j'imitais si bien Sim! ;o)))

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 15:3522455
Obion, ça peut pas être Mr Claude, enfin!!! Il a pas son chapeau!

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 15:3422454
Je savais pas que Fafnir avait les cheveux longs... Ou alors, c'est sa période beatnik?

compte supprimé . 21.03.2002 à 15:3322453
Oui mais il a une tête sympa alors que Thorn a l'air limite un peu sur ses gardes là . Méchante la "petite"

Obion, 21.03.2002 à 15:2822450
Je suis vexé que vous n'ayez reconnu que Thorn!! L'autre, c'est évidemment Mr Claude qui une fois de plus n'a pas pu s'empecher de faire le con!
;-)

Thorn, 21.03.2002 à 14:4222447
Avant que Léon le demande, je suppose que tu parlais du personnage de droite, pour Fafnir ? :o)

compte supprimé . 21.03.2002 à 14:3722446
Je croyais que c'était un dessin representant Thorn et Fanir. Non c'est pas ça ?

compte supprimé . 21.03.2002 à 14:1122436
Tu ... veux en parler ?

Thorn, 21.03.2002 à 13:0622428
Force m'est de constater que c'est la première chose que tu remarques, Léon... :o)
/me aurait plutôt regardé le gros monstre poilu et qui a une bonne gueule, mais pas pour les mêmes raisons !

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 12:5722426
Thorn : Petit??? Euh... Si tu parles des mensurations de la jeune femme, je trouve pas, moi! :o))

francois d, 21.03.2002 à 12:2422425
merci pour le lien, le site de Morti a un peu changé mais on s'y fera. et puis les aventures de KR et OB, on ne peut pas s'en passer !

manu, 21.03.2002 à 12:1622424
Ben alors ? Il marche bien le forum !!! :o))

Thorn, 21.03.2002 à 12:1322423
ça, ça... ça, c'est petit, Ob ! :o)

Obion, 21.03.2002 à 12:0622422
:o)

Obion, 21.03.2002 à 12:0622421
j'ai fait un lien qui marche vers le forum de Morti, c'est ici!

Grunt, 21.03.2002 à 10:5222417
Léon, moi j'ai un jeu de cartes.
On se fait un poker, et entre chaque donne, on rééssaie un coup vers Morty 's site.
Nan?

compte supprimé . 21.03.2002 à 10:3822416
francois: ah non pas ça !

Léon le Wacky, 21.03.2002 à 10:1022413
Eh ben, y a plus qu'à patienter! Quelqu'un a un jeu de l'oie?

crepp, 21.03.2002 à 10:0622412
Les messages laissés ici sont ils comptabilisés avec ceux de ton site Morti ?
Moi je veux changer mon étoile de couleur ;o)

francois d, 21.03.2002 à 8:5222399
ok, je confesse, je suis accro à THE site ! bon, maintenant il ne reste plus qu'à faire une collecte pour ce pauvre petit hébergeur luxembourgeois, accessoirement pote à morti (qu'il dit !), qui ne se rend pas compte des conséquences graves d'entretenir un site qui "une fois il marche, une fois il marche pas". c'est pas sérieux ça monsieur l'hébergeur du THE site. je m'attends à ce que tous les messages disparaissent et qu'on doive tout recommencer à zéro (y compris les sujets sur Moebius et l'Association :-))) et que Morti cherche de nouveaux volontaires !!!!

Pages : 1 - 2 - 3

retour forum

bordure
coin bordure coin