créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par herbv
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
J'ai un copain, il lit très peu de BD, à Montreuil il en a acheté une au hasard qui lui tapait dans l'oeil : Silvia Regina, de Matti Hagelberg. Sans l'aider (j'étais pas là), l'auteur accessible par excellence donc !
Mael
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Vous qui voulez faire plaisir...

Ratatouille, pizza, patates... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3 - 4

lanjingling, 01.05.2017 à 13:16365557
Allister Baudin :

Olalala ! High and Low, mon film préféré !

Tu confirmes ce que pensent les Chinois, que les Français, quand ils sont surpris, ou émus, ou énervés, bref, ils passent leur temps à exprimer leurs émotions en s'exclamant "Holala" :)

Allister Baudin, 01.05.2017 à 12:38365555
lanjingling :
Pour Allister Baudin : au Hong Kong cine-fan, ce mois-ci, une rétrospective: The Flamboyant Masculinity of Mifune Toshiro


Olalala ! High and Low, mon film préféré ! (bon, peut-être après Dumbo...) et un documentaire récent que je ne connaissais pas. Ne pas rater Barberousse non plus ! Par contre "Samourai Rebellion" c'est un peu naze.
Les Bresson font envie aussi.

lanjingling, 30.04.2017 à 2:04365531
Pour Allister Baudin : au Hong Kong cine-fan, ce mois-ci, une rétrospective: The Flamboyant Masculinity of Mifune Toshiro

lanjingling, 24.04.2017 à 14:23365507
Cela a été techniquement mesuré, c'est donc indéniable : la prise de certaine substances encore interdites par des bas du front (psilocybine, ketamine et LSD )augmente les niveaux de conscience

lanjingling, 17.10.2011 à 3:45340523
Gantois :
lanjingling :
je savais pas trop ou mettre ca, alors je le mets ici, pour faire plaisir a tous les flamingants et apparentes du forum[...]

le debut en chinois, c'est une copine qui me demande si c'est du francais et si oui puis-je lui traduire...


C’est Marcel qui demande à Herman si le numéro ITEM du produit de la boîte 127 livrée par Willtech est correcte, vu que le numéro du produit ne correspond pas au numéro de la boîte… (il a l’air complètement perdu et paniqué)

Merci de ne pas confondre flamand et flamingant, spesse de Tibétain :-)
Je savais qu'il y avait une difference, sans savoir laquelle, mais j'aime bien la sonorité de flamingant, et puis je n'ai pas verifié, j'aimais bien l'idée de taquiner les chinois qui ne font pas la différence entre francais et flamant dans un message qui lui-meme ne fait pas la différence entre flamant et flamingant - j'aime aussi l'auto-dérision :)
Et je n'ai pas essayé de connaitre la provenance de ce message, ni le pourquoi du besoin de traduction, les chinoiseries, je les évite :)

Gantois, 15.10.2011 à 12:41340505
lanjingling :
je savais pas trop ou mettre ca, alors je le mets ici, pour faire plaisir a tous les flamingants et apparentes du forum

" 你 帮 我 看 看 这 封 邮 件 是 不 是 用 法 文 写 的 ? 如 果 是 的 ,请 帮 我 翻 译 一 下 好 吗 ? 谢 谢 !

Herman,

We hebben twijfels over onderstaand itemnr. Willtech heeft doosnr. 127 geleverd maar op de doos en op het item ( + innercarton ) staat een compleet ander
itemnr. welke ons onbekend is. Kun jij eens kijken op de foto's die in de link staan wat we hiermee moeten?
Is het item goed?
Kloppen de itemnr. labels?
Wat gaan we doen?

shipmentnr. itemnr. op shipment itemnr. op product qty

42407 STOPVMB 66-66-611IC 144



We horen graag van je wat we hiermee moeten doen.

Gr.

Marcel"


le debut en chinois, c'est une copine qui me demande si c'est du francais et si oui puis-je lui traduire...


C’est Marcel qui demande à Herman si le numéro ITEM du produit de la boîte 127 livrée par Willtech est correcte, vu que le numéro du produit ne correspond pas au numéro de la boîte… (il a l’air complètement perdu et paniqué)

Merci de ne pas confondre flamand et flamingant, spesse de Tibétain :-)

lanjingling, 13.10.2011 à 17:26340490
je savais pas trop ou mettre ca, alors je le mets ici, pour faire plaisir a tous les flamingants et apparentes du forum

" 你 帮 我 看 看 这 封 邮 件 是 不 是 用 法 文 写 的 ? 如 果 是 的 ,请 帮 我 翻 译 一 下 好 吗 ? 谢 谢 !

Herman,

We hebben twijfels over onderstaand itemnr. Willtech heeft doosnr. 127 geleverd maar op de doos en op het item ( + innercarton ) staat een compleet ander
itemnr. welke ons onbekend is. Kun jij eens kijken op de foto's die in de link staan wat we hiermee moeten?
Is het item goed?
Kloppen de itemnr. labels?
Wat gaan we doen?

shipmentnr. itemnr. op shipment itemnr. op product qty

42407 STOPVMB 66-66-611IC 144



We horen graag van je wat we hiermee moeten doen.

Gr.

Marcel"


le debut en chinois, c'est une copine qui me demande si c'est du francais et si oui puis-je lui traduire...

Mr_Switch, 27.04.2010 à 13:28330933
C'est gentil de la part des p'tits belges de mettre le bazar dans leur pays pour faire un petit plaisir aux français : "voyez, la France n'est pas si mal". Mais vraiment, fallait pas, c'est trop.

Mallon, 24.04.2008 à 9:38307510
MR_Claude :
tu l'as passe au validateur XML ton gateau?

Evidemment, tu me prends pour qui?
hmmh-huhmm

fow :
Mais dit donc, t'es la reine de la bidouille photoshop, on voit presque pas la retouche. La prochaine fois, enlève tes mouffles :)

Ha! Ha! Ha! T'es rigolo toi (une fois n'est pas coutume :op)
Si tu savais que c'est même pas sous toshop que je bidouille.. Mais sur paint..
Hein? Si tu le savais ça...Hein?
hmmh-huhmm
Hein? Tu...
... tu te foutrais encore plus de moi. Alors je te le dis pas et comme ça tu ne le sais pas.
:o)

fow, 24.04.2008 à 9:24307504
Mais dit donc, t'es la reine de la bidouille photoshop, on voit presque pas la retouche. La prochaine fois, enlève tes mouffles :)

MR_Claude, 24.04.2008 à 9:12307503
tu l'as passe au validateur XML ton gateau?

Mallon, 24.04.2008 à 8:56307498

OK, la présentation laisse à désirer, je l'ai un peu raté cette année.
Mais l'intention est là :o))

Thierry, 29.02.2008 à 9:57304824
en echange de son rhume, je lui ai file mon angine

Thierry, 26.02.2008 à 17:02304658
je viens de preparer une paella aux amandes pour ce soir

auroress, 25.02.2008 à 17:45304570

la complète.
Des fois je me dis qu'heureusement que je me fais plaisir !!!

Mallon, 25.02.2008 à 11:38304515
C'est un début :o))

Ja savais que je pouvais compter sur toi :o))

MR_Claude, 25.02.2008 à 10:31304505

J-C, 21.02.2008 à 17:43304344
alors ça peut être le sujet "Sexe : tout dépend-il de la première nuit ?"

:-))

Thierry, 21.02.2008 à 17:02304340
J-C :
ça dépend de qui lui a offert le magazine.

elle a de beaux yeux :o)

J-C, 21.02.2008 à 16:46304337
ça dépend de qui lui a offert le magazine.

chrisB, 21.02.2008 à 16:33304336
je pense que c'est pour les pages "trouver mon style"

Thierry, 21.02.2008 à 16:00304331
le cadeau le plus improbable que j'ai recu pour mon anniversaire :o)



(en fait, celui du mois dernier, mais le contenu ne doit pas etre foncierement different)

lanjingling, 13.09.2007 à 11:47292909

petit plaisir perso , que je partage avec le meme (plaisir)

fow, 27.07.2007 à 22:07290032
Hé, je vous vois bande de cloportes!

J-C, 27.07.2007 à 17:13290009
je ne suis pas sur que ce soit forcement une bonne chose :-))

chrisB, 27.07.2007 à 17:06290008
Fow est en vacances ce soir !!

effer, 19.07.2007 à 18:03289473
Superbe, et en plus, il fonctionne!
o-))

fow, 19.07.2007 à 10:58289425
Je confirme, ca assure grave sa race!

cubik, 19.07.2007 à 10:39289422
'tain, ca la top classe

manu, 19.07.2007 à 10:23289419
ça vous dirait un beau pc steampunk ?

Pour faire votre clavier, cliquez ici.
Pour faire votre écran, cliquez ici.

Il doit y'avoir de quoi s'occuper pour les vacances...

lanjingling, 02.05.2007 à 6:52284497
joyeux vesak a ceux qui se sentent concernes

Thorn, 24.04.2007 à 11:51284052
2 wiimotes signalées comme manette 1 en même temps ? C'est possible, ça ? :o)

(oui, bon, c'est p'têt possible avec 2 consoles...)

Mallon, 24.04.2007 à 11:24284049
Joyeux GwwaaaaAAaaaanniversaire!! :o)


Faites péter le feu d'artifice!!!


Mallon, 16.04.2007 à 14:08283276
(bah suffisait de demander gentiment en fait :o)) )

Mallon, 16.04.2007 à 11:13283237
Pour ma pomme


sioooouuuux plaaaaiiiit !!!!

lanjingling, 23.03.2007 à 7:11281573
un peu de vulgarite gratuite (ouais , parce que la b.d. rocky , elle est payante)

fow, 15.02.2007 à 13:03278036
ha ha, ouais t'a raison me le dit pas :)

Mallon, 14.02.2007 à 20:07278005
fow :
>>Je ne devrais plus trop aller sur Paris ménant

D.E.F.I wins!
:)

J'attends encore un peu pour lui dire que je vais à Nanterre mardi prochain?? hein dite?
:o))
(par contre, m'étonnerait que je puisse faire un arrêt bubulle.. faut que j'étudie ça)

fow, 14.02.2007 à 9:28277979
>>Je ne devrais plus trop aller sur Paris ménant

D.E.F.I wins!
:)

chrisB, 14.02.2007 à 8:29277975
Mallon :
lanjingling :
t'as des preferences -ou des rejets , genre , le vert te donne la jaunisse - de couleurs ?

(mallon n'est pas interessee ?...)


Si, si éventuellement.. Ce qu'il y a c'est que je me demande comment on va se demmerder pour la livraison. Je ne devrais plus trop aller sur Paris ménant (et vu comme on avait galéré pour le précédent :o) )



popopop, t'as des bds à moi, t'inquietes pas qu'on se reverra un jour :o)

lanjingling, 14.02.2007 à 5:24277970
bon , je vais prendre un lot pour J.C , Mallon , chrisB & plus , je vais meme tenter d'obtenir une reduction...

Mallon, 13.02.2007 à 20:57277958
lanjingling :
t'as des preferences -ou des rejets , genre , le vert te donne la jaunisse - de couleurs ?

(mallon n'est pas interessee ?...)


Si, si éventuellement.. Ce qu'il y a c'est que je me demande comment on va se demmerder pour la livraison. Je ne devrais plus trop aller sur Paris ménant (et vu comme on avait galéré pour le précédent :o) )

J-C, 13.02.2007 à 9:25277860
ah purée ! en plus il faut choisir une couleur !! peuvent pas le faire sur un t-shirt blanc comme tout le monde ?!!

évites tout ce qui est un peu trop flashy (vert pomme, jaune poussin, bleu électrique ...). l'idéal, gris, blanc, marron, kaki, bleu marine ...

merci

lanjingling, 13.02.2007 à 5:31277844
t'as des preferences -ou des rejets , genre , le vert te donne la jaunisse - de couleurs ?

(mallon n'est pas interessee ?...)

J-C, 12.02.2007 à 8:48277778
bon ben ok, alors mais si il est pas bien, tu le gardes parce que c'est quand même un investissement :-))

lanjingling, 11.02.2007 à 13:30277749
ha, si , ca a l'air assez solide, le tissus est bien(pur coton)
quand c'est de mauvaise qualite,c'est seulement 50 bhats

J-C, 09.02.2007 à 9:18277627
j'imagine qu'il ne faut pas s'interroger sur la qualité non plus !

lanjingling, 09.02.2007 à 5:09277615
pas d'appareil (je sais, je suis un extra terrestre)
mais toutes les tailles sont disponibles
il est assez sobre
je comprens ton hesitation , c'est quand meme un investissement de 150 bhats (le faible prix s'explique entre autres par le fait que bill watterson ne touche pas de droits...c'est maaaaal)

J-C, 08.02.2007 à 7:53277539
t'as pas une photo ?

lanjingling, 08.02.2007 à 7:47277537
j'ai vu un superbe t-shirt de spiff le spacionaute , avec en fond "shiroi neko" calligraphie (c'est la marque du fabriquant) ; grand choix de couleurs
que ceux (ou celle ) qui sont interesses me le disent

ingweil, 19.01.2007 à 15:27275546
Non ça c'est bon j'ai :o)
Le problème c'est de les utiliser...

chrisB, 19.01.2007 à 15:06275541
Pour notre Cosette grenobloise :

chrisB, 19.01.2007 à 14:37275538
Et celui là pour ta tete de lit :

lanjingling, 19.01.2007 à 14:24275530
je vais l'imprimer en 3sur 4 & le coller au plafond

chrisB, 19.01.2007 à 14:09275525
Pour l'ange :

Mallon, 07.01.2007 à 14:11273966


voilà voilà :o)

MR_Claude, 31.10.2006 à 16:14267991
celui qui creuse le tronc a l'air d'avoir bien avance

Thierry, 31.10.2006 à 15:00267982


vous vous demandiez comment on evidait les citrouilles ? Des suricates sont honteusement exploites ! Mais que fait la PETA ?

petitboulet, 31.10.2006 à 14:52267980
déjà faite avant hier soir, avec une courge plus petite :o)

pas trop de sel, mais un peu forcé (ou plutôt le mode de cuisson fait que les saveurs sont concentrées) sur l'ail... Bah, on a éloigné les vampires sur un périmètre de 10 km², je pense :o)

Mallon, 31.10.2006 à 10:24267942

Certains y verront de quoi remplir la bullegalerie...
D'autres l'opportunité de faire une soupe (gaffe au sel!)
:o)

chrisB, 22.10.2006 à 19:50267217
Il se reconnaitra aussi :

chrisB, 11.10.2006 à 17:10266422
Il se reconnaitra :






fow, 18.09.2006 à 13:58264131
OOOOh, j'avais pas vu! Merci ma p'tite hyène:))

Pierre, 16.09.2006 à 10:22263971
... Lisez les chroniques de Thyuig !

Mallon, 15.09.2006 à 20:24263944

c'est pas tous les jours que j'essaie de lui faire plaisir à celui là!! :oP

Mallon, 04.08.2006 à 12:44261183

J'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée émue hier..
Donc je partage :o)

fow, 18.07.2006 à 17:37259820
oui, mais comme d'habitude, j'ai trouvé un remplaçant pour faire marcher mes pseudos pendant que je serais pas là, et comme d'habitude, les grosses larves invertébrées que vous êtes ne verront rien du tout :)

chrisB, 18.07.2006 à 17:11259816
En Aout !!

L'émotion sans doute

chrisB, 18.07.2006 à 17:11259815
Fow est en vacances 3 semaines en juillet, si c'est pas Noel avant l'heure pour les bulledairiens !!

J-C, 20.06.2006 à 12:16257077
arrête chrisB, tu me fais rougir ! :-))

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

retour forum

bordure
coin bordure coin