créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Annexes de Bulledair
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par herbv
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Delcourt

complétez cette fiche
Thanatos
ScénarioMosdi Thomas
DessinVogel David
CouleursGonzalbo Axel
Année2005
EditeurDelcourt
CollectionInsomnie
SérieZone Mortelle, tome 3
autres tomes1 | 2 | 3 | 4
Bullenote [détail]

Claude et Marianne ont réussi à s’enfuir du centre d’expérimentation du Consortium, grâce à des aptitudes paranormales conférées par la molécule qu’on leur a fait absorber. Conscients de leurs pouvoirs, les jeunes gens sèment la terreur autour d’eux. De son côté, le commissaire Gillioc poursuit son enquête jusqu’à La Haye…

 

1 avis

bourle
Marianne et Claude ont pu s’échapper du centre Keller. Alors qu’ils partent à la recherche d’un troisième sujet d’expérimentation, Gillioc a enfin pu contacter des personnes digne de confiance afin d’enquêter sur l’affaire Cronos et cette fameuse société pharmaceutique.

Ce troisième tome dans la continuité du second est très bon, Mosdi nous montre toutes ses capacités. L’intervention d’un nouveau protagoniste rend cette série dynamique. Psychotiques, nos trois tourtereaux tuent, pillent… pour le plaisir. Par ailleurs, contrairement au tome précédent il n’y a pas de zone d’absence, de la consistance tout le long de l’opus.
Vogel nous a montré dès le second tome tout son talent et on voit ici que ses illustrations sont toujours aussi agréables à admirer. Par ailleurs, puisque nos cobayes se sont échappés de centre Keller, le lecteur peut profiter des dispositions du dessinateur en contemplant les décors et les paysages.

Un scénario consistant et dynamique enrichi par de beaux dessins.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin