créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Annexes de Bulledair
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Herbv


par rohagus
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Kana

complétez cette fiche
La forêt des secrets
ScénarioUrasawa Naoki
DessinUrasawa Naoki
CouleursNoir et Blanc
Année2002
EditeurKana
CollectionBig Kana
SérieMonster, tome 6
autres tomes... 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 1hs ...
Bullenote [détail]

Poussée par l'amour et la haine, Eva persiste à vouloir retrouver son ex-fiancé, Tenma. Un jour, dans sa vie de débauche, elle fait la connaissance d'un homme... Qui est-il ? Et où est tenma ?

 

2 avis

pikipu
Le monstre est sorti. Il est en vie. Mais comment cet homme là qui pleure et semble aimer les enfants pourrait-il être celui que l'on croit? Urasawa ne serait-il pas en train de nous faire un énorme pied de nez?

Ce volume ne comblera pas nos doutes et ne répondra à aucune question. Beaucoup de nos certitudes sont à nouveau remises en cause. Car Urasawa nous mène par le bout du nez. Quand il veut. Comme il veut.

A tel point que cette charmante mais détestable Eva commencerait à nous attendrir. Malgré son taux d'alcoolisme à faire fuir tous les étudiants abonnés à la 1ère année de fac. Malgré son appétit sexuel si vorace et si systématique qu'il ferait fuir les daos boutonneux en rut.

Mais quelles fesses! Et deux en plus!

Merci Monsieur Urasawa.
bourle
Après avoir cherché à oublier Tenma, Eva se rend compte qu’elle éprouve un sentiment étrange à l’égard du médecin : de l’amour et de la haine. Cette émotion l’amènera à partir à la recherche de Tenma... Hans Georg Shuwald, vieux millionnaire est approché par un étudiant se disant être son fils ; ce dernier cherche t-il à obtenir toute la fortune du vieil homme ?

Urasawa m’a grandement déçu avec ce sixième tome ; il avait bien commencé cet opus en continuant l’histoire principale, mais dès que l’auteur commence à parler de l’histoire qui concerne Hans Georg Shuwald, on s’ennuie. Cette histoire se base sur des mensonges, de nouveaux personnages apparaissent, on ne sait pas où l’auteur veut en venir, peut être de nouvelles marionnettes à manipuler. Tout ce que je peux dire c’est que la fin de ce tome n’est pas intéressant, sans consistance, ni intrigue, ni action,… Vu la qualité des premiers tomes de Monster, je ne doute pas qu’Urasawa puisse se reprendre afin de nous offrir un septième tome digne de ce nom.

J’espère que ce sixième tome n’est qu’un incident, le dynamisme manque cruellement dans ce tome et le rend inintéressant.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin