créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les albums les mieux notés
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par Mael
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Allez chez Allister Baudin, c'est chouette, il vous donnera des cartes postales et du Gaviscon.
Mael
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Les citations qu'ont (quand même) de la classe!

Discussions générales, Duels, petits jeux rigolos... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3 - 4

nyl, 06.02.2003 à 21:3777313
crepp tu m'as devancée...

il a dit aussi : "la tête c'est comme un shaker"

man, 06.02.2003 à 21:1777310
"Celui qui sent toujours bon ne sent pas bon"

Marcial

crepp, 06.02.2003 à 20:3577299
"Shake your head to move yours ideas!" (Francis Lalane)
Que dire sinon c'est beau :o))

jon_arbuckle, 04.02.2003 à 21:0777065
"On ne fait pas avancer un âne qui chie" (Jacques Chirac)

Je sais pas, je l'aime bien celle là ;o))

jon_arbuckle, 19.01.2003 à 16:3773293
"Pourquoi faire facile quand on peut faire difficile ?" (Les Shadocks)

stouflette, 06.01.2003 à 13:2971119
"Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la dessus"

proverbe du Senegal

Eugène le jip, 03.01.2003 à 18:0870566
"Faut être con pour avaler une noix de coco"

Moi

Grunt, 03.01.2003 à 16:2470545
"N'avale pas de noix de coco, pense à ton anus".

Proverbe de sages.

stouflette, 03.01.2003 à 16:1670542
"Mouettes qui volent le bec en avant … signe de mauvais temps"
proverbe de marin breton

Léon le Wacky, 03.01.2003 à 15:5770537
"N'avale pas de noix de coco si ton anus est artificiel."
(proverbe bubullien)

cubik, 03.01.2003 à 15:5170536
"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"

proverbe ivoirien

man, 21.12.2002 à 15:1268384
"Le flotteur vit aux dépens de celui qui l'égoutte"

un peu moins connue, mais non moins valable

jon_arbuckle, 21.12.2002 à 11:0368271
"Le flatteur vit aux dépens de celui qui écoute"

Fable, Jean de La Fontaine, "Le Corbeau et le Renard" Livre I, 2

Très connue mais éternelle, cette règle ;o)))

jon_arbuckle, 17.12.2002 à 10:4466629
"Il est toujours aisé d'être logique. Il est presque impossible d'être logique jusqu'au bout. "

(Le mythe de Sisyphe, p.22, Idées n°1, Albert Camus)

Bienvenue sur Bulledair ;o)))

Smiley_Bone, 09.12.2002 à 10:1464339
"Je ne sais pas haïr, mais je ne sais pas aimer non plus".

Euh je sais pas si quelqu'un a dit ca avant moi, mais bon j'ai eu une fulgurance... Donc bon mille pardons si je ne cite personne...

grenouille, 08.12.2002 à 22:5164276
nan... j crois qui s est suicidé en fin de compte le pov vieux...:o))

jon_arbuckle, 08.12.2002 à 22:0764270
Tut tut tut anita, normalement c'est dans le sujet "Et vous keske vous écoutez comme musique kan vous zetes sur bulledair" ;o)) Mais bon, très drôle comme histoire :o) Le type en question, on le connaitrais pas par le plus grand des hasards ? ;o)))

grenouille, 08.12.2002 à 22:0364268
j ai une superbe histoire, je sais c est pas une citation mais j savais poa ou la mettre...

coak coak

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.
Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct !
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc.

Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets: La soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.

Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à
destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :

Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever.
Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèveras, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte.
Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient.
J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour.
PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible.

Smiley_Bone, 08.12.2002 à 21:3764253
Il faut toujours été optimiste alors :

"Pire que tout c'est mieux que rien"

Plonk et Replonk

jon_arbuckle, 08.12.2002 à 12:1864108
"Quel chanceux ce Deck" (Jon_arbuckle)

;o)))

Léon le Wacky, 08.12.2002 à 12:1564106
Tout le monde n'a pas ta vitalité frénétique, Thorn. :o))

Thorn, 08.12.2002 à 12:1464105
Tsssss, comme si on pouvait pas le refaire le dimanche !

jon_arbuckle, 08.12.2002 à 10:5064085
Allez hop, un peu de légéreté ;o)

"Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire."

Sacha Guitry

:o))

jon_arbuckle, 07.12.2002 à 23:5864040
Merci Smiley :o)) Oui, maxime fondamentale ça :o))

Smiley_Bone, 07.12.2002 à 23:5464039
"Mieux vaut relâcher un coupable que de condamner un innocent."

Marcus Annius Verus

ou pour Jon

In Dubio Pro Reo

jon_arbuckle, 07.12.2002 à 23:5264038
"Qu'est ce qu'elle veut cette mégère, mes couilles sur un plateau ?" (Jacques Chirac)

Pour la petite histoire, sachez que cette douce question concernait Margaret Tactcher à un sommet Européen en 1987...et que le micro de Chirac était sensé être éteint...j'ai bien dit sensé ;o)))

Mr_Switch, 07.12.2002 à 23:4764037
Faites un effort, mon enfant va naitre.
( une femme a son assureur )

jon_arbuckle, 07.12.2002 à 23:4264035
"ça m'en fait bouger l'une sans me faire bouger l'autre" (Jacques Chirac)

:o)))

cubik, 04.12.2002 à 17:0563249
l'oeuf mayo, c'est bon mais ca vole po bien

Grunt, 15.11.2002 à 19:1259903
Une passante, jolie, s'approche et me demande:

"-Pardon, auriez-vous une cigarette?"

Et moi de répondre (un peu conditionné par les deux précédentes personnes m'ayant alpaguer) :

"- Désolé, je ne suis pas du quartier".

Vous savez quoi? Elle m'a regardé bizarrement.

jon_arbuckle, 15.11.2002 à 18:5159901
" quand un homme manque de tout, il a le droit d'arracher à un autre le superflu dont il regorge. Que dis-je ? il a le droit de lui arracher le nécessaire, et plutôt que de périr de faim il a le droit de l'égorger et de dévorer ses chairs palpitantes" (Marat, 1789)

Beurk ;o)))

Grunt, 15.11.2002 à 16:5459894
Ah ouais, moi j'aime bien le noir primaire! =o)

Matthieu, 15.11.2002 à 12:3659870
what four foutre ?

nyl, 15.11.2002 à 12:2959868
"j'ai trouvé comment on pourrait appelé le groupe! Qaudricolor! c'est classe non? Quadricolor... comme les quatre couleurs primaires!"
un des types de pop star à un autre.

Finallement le groupe s'appelle What Four.

Sire Halloween, 31.10.2002 à 19:5657819
Cessez ces jeux de mots! L'enfer est chose sérieuse, et ne souffre point la plaisanterie.

compte supprimé . 31.10.2002 à 19:5257817
Dante est diluvien.

Sire Halloween, 31.10.2002 à 19:5157816
Vous qui entrez ici, perdez toute espérance. (Inscription sur la porte de l'enfer de Dante.)

cubik, 22.10.2002 à 14:5056271
proverbe djeuns:
"lendemain de fête, bobo têtête"

MR_Claude, 22.10.2002 à 14:4556264
non! ;o)))

Eugène le jip, 22.10.2002 à 14:4456263
Ne pas aimer ceux qui n'aiment pas une certaine catégorie de gens, c'est pas aussi une certaine forme de racisme ?

MR_Claude, 22.10.2002 à 13:2456247
c'est une surprise ;o)))

Thorn, 22.10.2002 à 13:1656246
C'est qui qui la rédige, la bulle-nétiquette ?

MR_Claude, 22.10.2002 à 0:0956199
ça sent surtout que le bullechef applique à la lettre l'article 3 ou 4 de la bulletiquette (bientôt en ligne ;o))) )

petitboulet, 21.10.2002 à 23:4856198
remarquez juste que ddawys est lucide°.o)

Léon le Wacky, 21.10.2002 à 23:4756197
OK, si on m'affirme que c'est bien le crustacé shérif, j'ai rien dit. :o)

man, 21.10.2002 à 23:4656196
Si si Léon, c'et bien Omar Sharif :o)

Léon le Wacky, 21.10.2002 à 22:1456170
Cadou : C'était pas Guy Lux, qui l'avait sortie, celle-là? Enfin, soit, ça n'a pas d'importance.

grenouille, 21.10.2002 à 21:2456158
il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d autre.
P. Eluard

cadou, 21.10.2002 à 21:1356155
Le tiercé? C'est mon dada!

Omar sharrif

compte supprimé . 21.10.2002 à 21:0756154
Je suis un gros nain.

Léon le Wacky, 21.10.2002 à 17:2156133
"Il sourit à son tour, d'un sourire timide comme un écureuil bleu." (Boris Vian)

Eugène le jip, 21.10.2002 à 16:5456129
Tant de gens à dénigrer et si peu de temps à vivre.... (Will Self, ainsi vivaient les morts)

cubik, 20.10.2002 à 22:3356039
"noel au scanner, paques au cimetierre"
pierre Desproges

Léon le Wacky, 20.10.2002 à 13:0655918
A la Saint Eugène, les jips émigrent en Ukraine.

Eugène le jip, 20.10.2002 à 11:5655911
A la St Jean, les poules claqunet des dents

Léon le Wacky, 20.10.2002 à 1:5655869
A la Sainte Luce, les jours croissent du saut d'une puce.

cadou, 20.10.2002 à 0:2455854
Oui mais barnadé lui coupera l'herbe sous le pied!

cubik, 20.10.2002 à 0:2355853
noel au balcon, paques au rabane

Léon le Wacky, 19.10.2002 à 12:1955736
Quand il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard.

man, 19.10.2002 à 12:1755734
Noël au tison, Pâques au balcon. (à moins que ce ne soit l'inverse)

Léon le Wacky, 19.10.2002 à 12:1455733
Un proverbe wallon dit : "Le diable chie toujours sur le gros tas." (On est très raffiné, chez nous!) En dialecte wallon, ça donne (orthographe approximative) : "Li djal tchèie todi so l' gros hopè.", ce qui n'arrange rien. Au fait, qu'est-ce qu'il fiche dans le sujet des citations qui ont de la classe, ce proverbe? :o))

cubik, 19.10.2002 à 11:2955732
moi je connaissais un proverbe belge (je crois) qui dit
"donnez leur du pain, y vous chient dans la main"

compte supprimé . 18.10.2002 à 21:5755703
Moi je connais UN proverbe arabe ki dit:
Femme a petit seins
passe ton chemin
femme a gros seins
...................
D2D2

compte supprimé . 15.10.2002 à 22:3155190
euh mon g mon avis!!!!!!
une citation d'un auteur très celbre; dawys!!!!
Les citations c komme les oeufs y en a des frais et y en a des pourris!!!

D2D2

Léon le Wacky, 15.10.2002 à 17:3055145
"Le moment le plus pénible pour un cocu, c'est quand il doit l'annoncer à sa femme." (Daniel Goossens)
Au fait, comment différencie-t-on une citation qui a de la classe d'une citation du jour??

cubik, 15.10.2002 à 17:0055137
bon allez, une citation classe pour changer, sauf que je me souviens po des mots exacts et que je connais po l'auteur:
"je me suis fait une serieuse reputation de monogame aupres de ma femme"

Eugène le jip, 15.10.2002 à 16:4055136
Une autre du même tonneau:
"Enlève ton doigt, je dois péter..."

cubik, 15.10.2002 à 14:5455134
bah non, je ne tends po le cul moi

Grunt, 15.10.2002 à 14:2355130
Il t'a dit ça à toi ton pote cubik? =Oo

=o)

Petit coquin. =o)

cubik, 15.10.2002 à 14:0655127
je vous livre telle quel la citation (tres classe) d'un collegue de bureau qui me laisse sans voix (mais pas sans doigt)
"tout cul tendu merite son du"

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

retour forum

bordure
coin bordure coin