créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Rohagus


par nirvanael
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Allez chez Allister Baudin, c'est chouette, il vous donnera des cartes postales et du Gaviscon.
Mael
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Les citations qu'ont (quand même) de la classe!

Discussions générales, Duels, petits jeux rigolos... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3 - 4

MR_Claude, 23.03.2006 à 17:15246318
Thierry :
Les jours de manif a Bruxelles, les putes de la gare du nord font le plein.

chrisB, 16.03.2006 à 11:01245700
"Je prepare un aphrodisiaque de derrière les fagots , de quoi te besogner 2 ou 3 nuits"


Osamu Tezuka in L'arbre du soleil T1

cubik, 16.03.2006 à 10:44245697
allez, elle est connue, mais elle me fait toujours autant rire:

"qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

fow, 19.09.2005 à 15:55219265
zewed :
zewed :
Mais vous êtes fow - oh oui !

chrisB - rappeur.


bon, faut pronnoncer le "w" comme un belge, sinon ça marche pas.


tiens j'avais pas vu ha ha... pov'naze :))

dampremy jack, 19.09.2005 à 15:49219258
"Désolé"


Michel Denisot

dampremy jack, 09.09.2005 à 17:03217893
"C'est le roi du matelas, le matelas que l'on aime, celui qui nous entraîne...au pays des rêves merveilleux" (sur l'air de "La Java Bleue")

Un publicitaire héroïnomane fauché

jyrille, 09.09.2005 à 16:49217892
Un graffiti en ville :

"Le fascisme c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours"

zewed, 08.09.2005 à 14:35217623
zewed :
Mais vous êtes fow - oh oui !

chrisB - rappeur.


bon, faut pronnoncer le "w" comme un belge, sinon ça marche pas.

zewed, 08.09.2005 à 14:34217622
Mais vous êtes fow - oh oui !

chrisB - rappeur.

chrisB, 08.09.2005 à 11:40217569
"Il y a tout de même un paquet de breles sur ce forum"



Pikipu, grand sage

fow, 07.09.2005 à 15:57217475
"Tic et Tac ont encore frappé!"
mr Claude.

Thierry, 07.09.2005 à 15:18217467
"PPppffffffffffffff"

moi

J-C, 07.09.2005 à 14:08217450
je peux que progresser :-))

Thierry, 07.09.2005 à 13:04217429
"mais c'est pas grave"

Arno, le seul, le vrai, celui qui veut nager dans les yeux de sa mere

chrisB, 07.09.2005 à 12:17217417
J-C :
oui mais si on chiait plus on n'en serait pas moins con !


Et non, tu en es la preuve vivante J-C, avec le temps que tu passes derriere ta fenetre à faire coucou à tous les badauds qui passent :o)

J-C, 07.09.2005 à 12:14217414
oui mais si on chiait plus on n'en serait pas moins con !

chrisB, 07.09.2005 à 12:02217402
"Qu'est ce qu'on se ferait chier si on etait moins cons"

moi

dampremy jack, 05.09.2005 à 17:46217125
"Si ma tante avait des couilles, on l'appelerait mon oncle"

Proverbe Wallon

Sylvain Ricard, 05.09.2005 à 17:44217123
"Le silence est le pire des vacarmes"

HM

cubik, 05.09.2005 à 16:09217102
"Le cerveau a des capacites tellement etonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un"


une des perles du bac

cubik, 12.08.2005 à 15:54214282
"monde de merde"

Georges Abitbol

MR_Claude, 19.05.2005 à 21:51204223
je l'ai pas vue depuis longtemps :o(

chrisB, 19.05.2005 à 21:48204221
J'avais pas osé la faire :o)

cubik, 19.05.2005 à 21:40204220
claude, qu'est-ce que t'as fait??

J-C, 19.05.2005 à 20:47204205
ça cicatrise vite à cet âge !

ysa, 19.05.2005 à 19:01204197
"Les garçons, ça comprend pas l'amour"

Mathilde, coeur brisé de 7 ans

Thorn, 16.05.2005 à 14:01203691
C'est con, ils vont nous manquer, tiens... ;o)

MR_Claude, 16.05.2005 à 13:59203687
et si ils le lisent, ils vont partir vexés :o)

niaf, 16.05.2005 à 13:44203676
moi ce qui me fait rire c'est que vous vous moquez dans plusieurs topics et que ces nouveaux ne passeront même pas voir ici ^^

Thorn, 16.05.2005 à 12:56203664
En plus, t'as gardé les fautes d'orthographe, c'est ce qui fait tout le charme :o)

crepp, 16.05.2005 à 12:51203661
"Et vous, misérables petites merdes, vous jouez les vaniteux en croyant tout savoir sur tout. Mais restez vous branlez devant la télé au lieu de faire chier le monde!"

cela ressemble à du Lalane, mais ce n'est pas du Lalane.

chrisart, 22.10.2004 à 10:59179105
le journaliste anglais sur France Inter (Eklektik) à propos des zommes politiques français débattant sur la Turquie:
"C'est une véritable cacaphonie!".....Il veut dire que c'est que du vent?

tobal(cris), 07.10.2004 à 14:01176435
"quand tu fais un choix, tu te prive d'un autre choix"


un de mes ex-patrons...lucide

jon_arbuckle, 07.10.2004 à 12:44176426
Après les Busheries, une petite citation de Kerry, qui a enfin gagné en crédibilité depuis que Clinton lui a envoyé ses conseillers (notamment en Com) : "Attaquer l'Irak après le 11 septembre c'est comme si nous avions attaqué le Mexique après Perl Harbour"

J'aime bien. Allez, croisons les doigts.

jon_arbuckle, 23.09.2004 à 17:13174219
Allez, quelques Busheries récentes :

"Je veux que chaque américain sache que je suis responsable des décisions que je prends, et que vous l'êtes tous autant que moi." (Interview télévisé d'il y'a trois jours)

"Je suis content de serrer la main d'un brave citoyen irakien qui a eu la main coupée par Saddam Hussein." (Washington DC, 25/05/2004)

"Nos ennemis sont novateurs et ont de la ressource, nous aussi. Ils ne cessent jamais de penser à de nouvelles façons de faire du mal à notre pays et notre peuple, nous non plus. (05/08/2004)"

"Je pense que la guerre est un endroit dangereux."
(Washington, 07/05/2003)

Georges W. Bush

raphaelB, 25.06.2004 à 11:21161651
Il est vraiment tres fort ce dsk. Sinon, vu sur le net:"Quand on voit les degats que font les pigeons, on est bien content que les vaches ne sachent pas voler". En effet.

jon_arbuckle, 24.06.2004 à 13:13161368
Allez, une petite citation de DSK qui dit parfois aussi des choses intelligentes, relevée par le Canard de cette semaine à propos de l'alliance entre Arlette Laguiller (LO) et Olivier Besancenot (LCR) : "le mariage entre le postier et la timbrée"...ne semble plus faire recette :o)))

En j'en rajoute une couche : Face aux époux présidentiels qui ont été un temps inquiété pour les "frais de bouches" de la mairie de paris, Besancenot et Arlette devraient faire attention de ne pas devenir...des accusés de réception :o)))

cubik, 09.06.2004 à 21:21158757
ouais, enfin 2 minimum

Eugène le jip, 09.06.2004 à 21:05158753
"On est tous pareil, on a tous deux trous dans le nez"

Arno (le chanteur, pas le dessinateur)

jon_arbuckle, 09.06.2004 à 20:45158746
"S'il veut venir voir des vaches, il est le bienvenu. Il peut venir voir des vaches." (drôle d'invitation lancée par Georges W Bush à Chirac...)

(Fin observateur des goûts du président français, mine de rien, ce W. :o))

cubik, 28.11.2003 à 19:18125156
"Ce qui compte dans la vie, c'est ça le plus important"

un collegue quebecquois

Léon le Wacky, 28.11.2003 à 19:05125151
"Jamais poète n'a interprété la nature aussi librement qu'un juriste la réalité." (Jean Giraudoux)

stouflette, 28.11.2003 à 0:00124932
je m'en lasse pas...

stouflette, 27.11.2003 à 23:59124931
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
JCVD

jon_arbuckle, 22.11.2003 à 22:35123886
Et pour tirer un petit coup de chapeau à la Poste de ma ville qui a mis TROIS SEMAINES pour acheminer une lettre de chez moi à la sécu (qui se trouve à 800 mètres...), une petite citation :

Kronenbourg à la poste,
Chronopost à la bourre.

(Anonyme)

;o)

jon_arbuckle, 22.11.2003 à 21:56123884
En rapport avec l'actualité :

"Si Christophe Colomb n'avait rien découvert, Kennedy serait toujours vivant."

(Francis Blanche)

J'aime bien :o))

Catskills, 17.08.2003 à 21:16104501
Je tiens à signaler que Man a les idées tellement mal placées que quand j'ai dit "avale" il est parti en vrille de rire... la-men-ta-ble! Pfff!!!

Et pis d'abord c'est vrai que les queues d'artichaut c'est amer! Na!

:0))

man, 17.08.2003 à 14:58104468
Pis aussi, Catskills à Petitboulet devant ses bougies (virtuelles) :

"Vas-y, suce !"

man, 17.08.2003 à 14:57104467
Nan, c'est pas ça, c'est : "T'as déjà tripoté des queues d'artichaut ? Ben ça a un goût amer"

cubik, 17.08.2003 à 10:21104451
>> lorsque je suce la queu d un artichaud c est acide....
>> " catskyll" ... si si.. c est vrai...
>> coak coak
comment tu deformes ses propos
c'est amer elle a dit >)

grenouille, 17.08.2003 à 4:54104447
lorsque je suce la queu d un artichaud c est acide....
" catskyll" ... si si.. c est vrai...
coak coak

cadou, 16.08.2003 à 20:09104432
j'ai pas compris la phrase d'olivier, c'est normal?

San, 16.08.2003 à 18:05104427
"Vive la mariee, en blanc le matin, enfoncee le soir"

stouflette, 16.08.2003 à 16:15104419
"un homme un vrai le jour, une pouffe la nuit" Man (bon je l'ai un peu aidé...)

petitboulet, 03.08.2003 à 20:24101808
"boh la perfection c'est pas assez poilu"

Petitboulet.

personne me la pique celle la elle est a moiiii

everland, 13.03.2003 à 11:5181929
"la version 2 du site sera prête pour le 10"

Emmanuel Y.

Smiley_Bone, 13.03.2003 à 0:1181904
La passion n'obtient jamais de pardon.

Pier Paolo Pasolini

jon_arbuckle, 12.03.2003 à 0:1081742

"Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix."

(Woody Allen)

jon_arbuckle, 01.03.2003 à 19:2880286
C'est profond en tout cas comme citation...

Ok ok, je sors ;o)))

frads, 01.03.2003 à 19:0480285
"Il fait pas bon d'être PD quand on est entouré d'enculés."

Renaud

cubik, 25.02.2003 à 13:3879572
bah, tout le monde a dit ca un jour >)
et pis si, ca doit bien etre marque quelque part >)

man, 25.02.2003 à 13:0979560
Mais surtout, t'as aucune preuve qu'il l'ait vraiment dite, ta citation ! :)

cubik, 25.02.2003 à 12:0879541
"J'ai faim"

Jean de la Fontaine

en meme temps, c'est po sa plus connue, ni sa meilleure >)

jon_arbuckle, 25.02.2003 à 11:5279534
""Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"

(Alfred de Musset)

;o)

frads, 25.02.2003 à 0:2479508
Il est fier le jon! Ouh qu'il est fier! :o))

jon_arbuckle, 25.02.2003 à 0:1979507
"De rien"

Moi, à une co**asse qui ne m'a même pas dit merci, alors que je lui avais tenu la porte ;o))

Ratatouille, 24.02.2003 à 19:1479474
mieux
MOI

Karine, 24.02.2003 à 10:2379364
il vaut être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Anatole France

jon_arbuckle, 23.02.2003 à 20:1879335
"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps" (Alphonse Allais)

compte supprimé . 08.02.2003 à 22:2377509
"la mort est un processus rectiligne" Benjamin malaussène dans "La Petite marchande de prose" de Pennac


"je suis né dans le pinard et je t'emmerde" Van Thian dans "la fée carabine" Pennac
j'aime bien la dernière =^o^=

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

retour forum

bordure
coin bordure coin